Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven
Maître Torfoudre
Sven


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:31

Sven entra dans le palais d'Alex. Les servants du palais lui l'accompagnèrent jusqu'à la salle où se trouve le Maître de Gaïa. Sven avança vers lui puis lui serra la main.

Comme vous vous en doutez, je viens pour les événements que nous avons à organiser comme la ligue...

Sven n'avait pas une grande relation avec Alex mais il esperait que la journée se passe pour le mieux, même s'il sentait qu'une grande tension existait entre les deux Maîtres.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Horikuta
Maître Gaïa
Alex Horikuta


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:26

Sven et Alex se ressembler comme deux goûte d'eau peut-être deux frères personne ne savait, Alex serra le Visiteur qui était mettre de Torfoudre et l'invita a s'asseoir .


Hum.. cher Souverain de Torfoudre je pense sincèrement que les évènement ne doive pas se produire . . .


En effet Sven voulait une partie des Terre d'Alex pour assuré la soi-disant sécurité du Royaume d'alex . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-wars.forumpro.fr
Sven
Maître Torfoudre
Sven


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Sven fut étonné par la réaction d'Alex qui ne l'avait presque pas regardé et qui faisait comme s'il était un simple visiteur. Le maître de Torfoudre serra les poings et continua d'avancer.

Vous ne pouvez pas dire ça ! Il faut penser au divertissement de nos peuples !

La haine qu'éprouvait Sven était telle qu'il aurait pu briser la table en face de lui en quelques coups. Il savait que cela tournerait mal, ça faisait plusieurs fois qu'il venait ici et que ça tournait mal, cette fois allait être la dernière s'était-il dit, il restait tout de même vigilant aux gestes d'Alex pour être prêt à sortir une Pokéball en cas de danger.

Vous n'êtes qu'un égoïste et vous ne pensez qu'à votre territoire et à vous-même ! Vous ne méritez pas d'être Maître d'un si vaste Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Horikuta
Maître Gaïa
Alex Horikuta


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:38

Alex ferma les yeux et dit d'un ton sec .

Tu est dans mon Royaume le plus Égoïste de nous deux est toi ! qui a balayer je ne sait combien de pokémon pour la survie de ton peuple, tu est répugnant.

Alex fit Signe et deux homme raccompagna Sven a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-wars.forumpro.fr
Sven
Maître Torfoudre
Sven


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

Les derniers mot mirent la haine à Sven, les deux servants du Maître de Gaïa l'attrapèrent pour le rammener à la sortie mais le jeune invité les repoussa puis courrut vers Alex, le poing en avant.

Tu vas voir si je suis répugnant !

Aussitôt, deux autres hommes lui sautèrent dessus, ils devaient assurer la sécurité d'Alex, ces deux-là le lancèrent en dehors du palais par la porte d'entrée, Sven était déshonoré.

Je le détèste... IL NE MERITE PAS D'ÊTRE MAÎTRE !

Sa limousine l'attendait sur la route derrière, sans hésiter il entra dedans. Le conducteur ne put s'empêcher de lui demander :

Déjà de retour ?

Ferme-la et dépêche-toi de conduire jusqu'au palais !!!

Sans rien dire, le conducteur démarra la voiture et la fit avancer en direction de Torfoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Horikuta
Maître Gaïa
Alex Horikuta


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

Alex regarda Sven partir et dit :

Désolé j'étais obligé . . .je ne veut pas que tu comprenne que nous avons le même sang . . .

Alex tourna la tête, sortit une ancienne photo de famille qu'il avait reçu a l'adass se mit dans sont lit et s'endormit doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-wars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Gaïa :: Mont-Tournad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser