Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur le volcan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:48

Merci beaucoup infirmière !
M'exclamais-je en prenant ce qu'elle nous tendait. Je les rengea dans un vieux sac que j'avais sur moi depuis un moment et dedans, j'avais rangé tout ce qu'on nous avait donné. Puis on parti
Ils se trouvent au Nord du volcan. Cela devrait être très facile de les retrouvé.Tient en faite tu pourrais envoyer Rouccol en reconnaissance, comme ça on pourrait les retrouver encore plus facilement
Lui proposais-je en pensant à son pokémon qu'il avait capturé comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:54

oui, bonne idée, go roucool !
mon petit roucool sortit, il était mignon, il s'est mis à voler, tres haut, c'était beau, quelques minutes plus tard, il nous appela, il les avait trouvé !
C'est vous qui avez empoisoner les pokémons ?!
-Qu'est ce que ça peut te faire ??!
-On va vous faire payer ça !
-Ca tombe bien, deux contre deux hehehe
-Grr vous allez pas rire longtemps : Malosse, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:02

Bande de lache ! Ca vous fait bien rire je suppose de faire du mal ou de faire des expérience sur les pokémons hein ? Vous allez le payer ! Vous rirez moins après qu'on vous aura donné une leçon ! Poussifeu Go !
Dis-je en libérant mon pokémon de sa pokéball
Pff vous ne faites pas le poids contre nous ! Machoc Go !
Dit le premier bandit en libérant son pokémon
Machopeur Go
Dit l'autre bandit en lançant son pokémon à l'attaque. On voyait dans les yeux de leurs pokémons qu'ils étaient malheureux, ce qui me fit encore plus enrager. Je devais vraiment faire tout pour garder mon sang-froid, et je dis à mon poussifeu :
Flammèche sur Machoc !
Mon poussin s'executa et il fit son attaque sur le pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:57

La flameche atteint tout de suite le malosse, elle n'était pas forcement tres puissante mais d'une rapiditée fénoménale !
CHOOC Le machoc se releva, son dresseur lui ordona de faire un attaque casse brique sur malosse quand...
Malosse, attaque flameche !
ce n'est pas une attaque flameche qui sortit de sa bouche mais plutot une attaque déflagration, c'était d'une beauté à coupé le soufle, le machoc fu balayé d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Mon poussifeu griffait le pauvre Machopeur.
Poussifeu attaque Flamm...
Je n'eus pas le temps de lui dire le nom de l'attaque. Mon pokémon courru rapidement pour esquiver les coups et dès qu'il fut pret de l'ennemi, il le frappa
Oh une vive-attaque ! Très bien enchaine avec flammèche
Mais il rata. Comme il était prêt de l'adversaire, le Machopeur lui donna un magnifique coup de pied qui envoya valser mon pokémon. Il retomba sur le sol KO. Je le rappela dans sa balle
Ce n'est pas grave tu a bien combattut. Baptiste je te fais confiance pour le battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:18

ok, je prend le relais, vas-y Mal..., malosse avait commencé à foncer sur son adversaire, le machopeur allait le fraper puis, malosse sauta et une vague noir parcouru le terain quand il retomba!
Super ! une attaque vibrobscure ! bravo malosse, je suis fier de toi !
Nous les avions vaincu, mais poussifeu n'allait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

Je sortis une potion de mon sac, et je la fis boire à mon poussifeu, et il eût de nouveau la pêche. Les bandit allaient s'enfuir, mais je leur couru après, et je fis un croche pied à un et il s'étalla par terre. Je continaus à courir après l'autre. Tout d'un coup, je m'élançais de toute mes forces sur lui, et je le fis tomber. Il eût mal, mais moi je n'eus rien. Ensuite, je le rammena de force vers son compagnon que Baptiste gardait.
Tu devrais les emmener voir la police qui travaille pour le roi. Tu recevrais surement une récompense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:33

Oui mais... qu'est ce que tu ferais toi ? tu m'attendrais ici ? non, je préfere ne pas voir le roi, je... je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:15

Tu y vas sinon je t'y traine de force !
Lui dis-je en étant sérieuse
Ne t'inquiète pas, on aura pas besoin d'aller voir le roi mais d'aller les ammener à la police et pis je viendrais avec toi un point c'est tout. Allez avancer sinon Poussifeu vous crame les feeses !
Ordonnais-je aux deux bandits en allant dans la direction ou il fallait aller. Justement, la police passait par la alors, je me cacha vite. Elle ne vit que Baptiste avec les deux bandits
Vous avez arrete les deux bandits ! Félicitation jeune homme ! Tenez voici 400 pokédollars pour vous récompenser.
Dit l'agent en lui donnant l'argent. Puis elle parti avec les deux bandits et je pus revenir
Tu vois c'était pas si difficile que ça.
Lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

mouais, c'est déja ça mais 400 P$, c'est pas beaucoup, avec ça, on peut acheter deux pokéballs, c'est tout, dis-je avec un air désespéré, mais bon, c'est déja ça !

En fait, on pourait voyager, aller dans les autres régions ! on commencerait par gaia, là-bas, il ne te connaitrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:34

Je réfléchissais. Ce n'étais pas une mauvaise idée. Mais je ne savais pas pourquoi, il me fallait du temps avant de lui donner une réponse. J'avais vécu ici depuis un bon moment. On me cherchait, je serais en sécurité là-bas.... je n'avais rien à y perdre.... non vraiment rien... a part... Un oiseau faillit me percuter. Cet oiseau c'était Suflura... il me fit un clin d'oeil comme pour me dire de ne pas m'inquieter, qu'il s'en sortirais et que je n'avais rien à y perdre. Puis il reparti. Alors je hochais la tête
Je suis d'accord partons.
Lui dis-je en le suivant ou il irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:06

HS :
J'ai posté dans GAIA, dans les montagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le volcan   sur le volcan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le volcan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour au volcan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Brason :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser