Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presantation de *sulffura*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

presantation de *sulffura* Empty
MessageSujet: presantation de *sulffura*   presantation de *sulffura* Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

nom:incconue

prenom:coralie

sexe:Feminin

age:11ans et demi

royaume:brason

pokémon de départ: Goupix

descriptions physique:cheveux brun court,yeux multicolor,robe bleu,botte noir.

très jentille,souvent je n'aime pas trop lautoriter,et assez solo,je suis prette a tout pour aier mes amis et je suis sans pitier enver mes ennemi.

histoire:Coralie a ete attaquer a l'age de six ans par plein de pokémon sauvage et depuis elle est assez amnesique des fois elle arrive a se rappeller de son passer mais cest très rare le rexste de son histoire reste plonger dans l'ombre.

phrase favorite:si vous vous attaquer a moi ou a mes amis vous aller le regreter.

but:capturer tout les legendaire etre la meilleur dresseuse pokémon proteger son royaume et connetre son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Horikuta
Maître Gaïa
Alex Horikuta


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

presantation de *sulffura* Empty
MessageSujet: Re: presantation de *sulffura*   presantation de *sulffura* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

Alors non tu ne peut avoir 3 pokémon des le départ ni Absol car tout simplement tu a choisi Brason donc ton pokémon de départ doit être automatiquement un Pokémon de type feu, écrit moi celui que tu souhaite par MP j'éditerai ton post voila aussinon BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-wars.forumpro.fr
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

presantation de *sulffura* Empty
MessageSujet: Re: presantation de *sulffura*   presantation de *sulffura* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

presantation de *sulffura* Empty
MessageSujet: Brasegali 04 te souhaite la bienvenue   presantation de *sulffura* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Bienvenue parmi nous !!!! Amuse toi bien !

C'est moi ou presque tout le monde est amnésique dans ce fofo ? O_o Bon pas grave on essayeras de vous faire retrouver la mémoire ^^ et hop un 4ième membre pour Brason youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

presantation de *sulffura* Empty
MessageSujet: Re: presantation de *sulffura*   presantation de *sulffura* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

tudit youpi mais la je ne sui pas a brason je suis perdu a gaia je croi.(et comment on fait pour avoir un avatar et tous le reste?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

presantation de *sulffura* Empty
MessageSujet: Présentation   presantation de *sulffura* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:10

Bah t'es de Brason donc c'est pas grave si t'es loin, tu viens quand même de ce royaume XD. C'est tout facile tu vas dans ton profil et en haut à droite y a écrit avatar. Tu vas dessus. Ensuite tu verra écrit parcourir. Tu clique dessus et ça t'ammène sur ton bureau ou y a tes images. T'en choisi une, tu met enregistrer et pis hop voilà le tour est joué ^^ Si t'a d'autres problèmes demande moi par MP parce que sinon ça va finir en hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Contenu sponsorisé





presantation de *sulffura* Empty
MessageSujet: Re: presantation de *sulffura*   presantation de *sulffura* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de *sulffura*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoir du magicien{moi,kuro,aurora et sulffura}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: Hors-RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser