Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour au volcan.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

On peux pas y a pas d'alliance....
Lui fis-je rappeller
Tient au faite tu vas mieux on dirais ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Pyroli15

Pyroli15


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Avec Baptiste à Brason^^ !!!
Camp : Brason
Age : 12 ans et demi
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

Pourquoi je rougissais moi ? C'est systèmatique... à chaque fois qu'un garçon me parle c'est pareil...

Pyroli s'intalla sur mes cuisses, et se mit à ronronner pendant que je le carressai... Je ne savais pas quoi dire moi ! Et le silence me gênait...
J'espèrai que le retour de Coralie allait briser ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:20

Aurora moi je m'en fiche et puis a torfoudre c'est peut'etre pas la même chose et je croi que le roi de torfoudre est a gaia ouiil il est a gaia.en tous cas moi je ve y aller peut etre que j'orai des renseignement sur mon passer.mon pokémon esseyer d'atraper c'est queux moi je ne disais plus rien.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

Très bien fait comme tu veux
Je ne pouvais pas la retenir... elle avait choisi ce qu'elle voulait faire, pourquoi la retiendrais-je ? Je sortis mon Poussifeu de sa pokéball. Il fut un peu intimidé de voir tout ses pokémons, mais sa gène fut vite passée et il sauta de joie sur mes genoux
Tu vois Poussi ? Un jour toi aussi tu évoluera et tu sera un galifeu et ensuite un puissant Brasegali
Il m'écoutait attentivement, comme si ce que je lui disais allais changer sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

je me mis a baisser le tête.j'ete comme gêner.quelque chose n'aller pas.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli15

Pyroli15


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Avec Baptiste à Brason^^ !!!
Camp : Brason
Age : 12 ans et demi
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

HS: On est plus sur le volcan ? On devrait pas poster dans "Caïss" ?
Revenir en haut Aller en bas
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

HS:non parce que l'on est a l'hopital tous près du volacan mais l'hopital n'est pas a ''Caïss''.
Revenir en haut Aller en bas
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:32

HS:vous le dite si on chenge
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

HS : On changera quand Bat ira mieux ^^

Je me leva et mon Poussifeu sauta de mes genoux
Désolé, il faut que je sorte quelques minutes... je reviens tout de suite
Dis-je en partant. Je ferma la porte derrière moi, et je dévala les escaliers en vitesse. Je sorti de l'hopital, mais je ne fis pas un pas de plus
Ouf j'en pouvais plus... sont gentil mais moi au bout d'un moment j'en peux plus... et que-ce qu'elle à le regarder comme ça l'autre ? Oh non voilà que je commence à avoir des sentiments que je n'avais pas avant de le connaître...
Pensais-je. Mon poussifeu me regardait avec étonnement, c'était ausi nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:46

moi pendant ce temps je me demander pourquoi elle ete partie aussi vita je voulais la rejoindre mais je me de disais que sa aller la deranger je suis alors aller sur le petit balccon.avec mes pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:53

J'entendis du bruit et je me retourna. Je vis en haut cette fille sur le balcon. Je sortis une feuille de papier et un crayon pour la dessiner elle et ses pokémons. Quand j'eus fini, je vis que le dessin était un petit peu raté. Je décidais de le jeter à la poubelle
J'ais vraiment pas la pêche aujourd'hui...
Pensais-je. Mon poussifeu me regardait avec un air inquiet. Je le pris dans mes bras et je lui fis un calin
Ne t'inquiete pas je vais bien... c'est juste que je l'aime...
Chuchotais-je à mon pokémon tellement bas que seul de bonnes oreilles pouvaient entendre. Puis, je le lâcha et je décida de me promener autour de l'hopital pour voir ce qu'il y avait de beau par la.

HS : C'est marrant de marquer ça surtout que je l'aime juste comme ami et rien de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

Hs:c'est marrans?cher pas j'ai j'amais esseyer.xD

moi je repensser a tous ce qui s'ete passer j'ete triste le balcon fesait tout le tour du battimant alors moi aussi jje fesais tout le tour je me mis a dessiner le jardin de l'hopital,mes pokémon etmême poussifeu.je resortie mon dessin de sulfura qui fesait des cercle dans le ciel.j'avait encore cette inpression que sulfura voler au dessus de moi.mes feuille faiire tomber et une tomba s'ete celle ou c'ete poussifeu que j'avais dessiner et s'ete marquer pour Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

Je ne savais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas dans mon assiette. J'avais sorti mes pokémons pour qu'ils s'amusent dans le jardin de l'hopital. Je les regardaient jouer avec ceux de Coralie avec aucunes expression dans mes yeux. Je fis demi-tour et je partis.
C'est à cause de lui si je suis comme ça... et si je partais ? Loin de lui... loin d'eux... je n'apporte que des malheurs au groupe... Je sais dessiner... et me battre, mais ce n'est pas que ça qui est important... pff c'est nul voilà que je repense à mon passé.
Pensais-je en marchant pour me changer les idées. Je m'éloignais de l'hopital sans le vouloir vraiment. Tout d'un coup mon ami légendaire apparut dans le ciel et il se posa en face de moi
Suflura... aide moi... je ne sais plus quoi penser...
Il ne répondit rien, ce qui était normal, un pokémon ne parle pas. Mais il compensa en chantant.
Quel beau chant... merci.... merci de m'apporter courage quand je n'en peux plus...
Je le serra dans mes bras et a ma grande surprise je ne me brula pas les bras. Puis après cette étreinte je le lâcha et il reparti. Alors je couru à contre sens d'un air joyeux. Je rappelais mes pokémons dans leur bals après les avoir été chercher au jardin
Désolée mes amis... je ne vous referrais plus jamais ce coup-là promi
Dis-je puis, je reviens dans l'hopital et je reviens dans la chambre de Baptiste
Désolée... j'avais besoin de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:16

voien quel n'ete plus la je rentrer toujours desesperer sulfura savai que j'entendrai son chant et elle voulait me remonter le morale en même temps avec son chant je me disais en même temps que le dessins de poussifeu serai perdu je pensais que Aurora le trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Je ressorti de la chambre de Baptiste, et je rejoignis Coralie au balcon
Merci pour le dessin
Lui dis-je en sortant la feuille que j'avais trouvée par terre
Il est vraiment très réussi, tu dessine super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:24

-merci toi aussi tu dessine super bien,tu n'avait pas l'air d'aller bien avant tu peut men parler si quelque'chose ne va pas.j'ete un peu moin triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Non c'est bon ça va aller ne t'inquiete pas, ça m'arrive des fois d'être comme ça, mais c'est rare
Lui dis-je en souriant
Toi non plus tu n'avais pas l'air d'aller bien
Lui fis-je remarquer
Ne t'en fait pas... je serais toujours la pour te soutenir
Lui dis-je en étant sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

je tourner le tête vers elle et dit:
mercimon goupix comprener pourquoi Aurora ete comme ca et aller me le dire.mais je repenser encore a dans le volcan et tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:42

Je comprends maintenant pourquoi Suflu les ais aidées... elles sont vraiment gentilles ces filles
Pensais-je en souriant. Puis je repartis en pensant à Baptiste qui j'espérait, nous rejoindrais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:46

tout d'un coup il y u un vent froit venant de gaia et torfoudre .
je savai que j'avai plus de chance d'avoir des reponse maintenan que s....leur maitre ete renter je me mis a dire:
-S.....s.....le maitre de torfoudre est rentrer .puis j'allais voir les autre.tu t'ennuy pas trop Aurora?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:17

Je ne répondit pas, j'étais allée téléphonner à un certain maître de Gaia dont j'avais une fois demander le numéro au marchand qui lui le savait. Je voulais savoir un peu plus pourquoi on n'avais des problèmes avec les autres royaumes et a ma grande surprise, il m'avait tout expliquer. Quelques heures plus tard je revins vers eux
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'on peux aller sur les terres de Gaia, mais la mauvaise c'est qu'on ne peux pas rester beaucoup de jours là-bas et si on vas à Tortefoudre ou à Aquix on risque de se faire attaquer, donc on ne peux pas y aller.
Dis-je quand tout le monde était réunis dans la chambre de Baptiste




HS : J'ai simplement eus une petite discussion avec le maître de Gaia et je tenais à vous dire les informations que j'ai eue parce que ça vous concerne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:20

oui mercidis'je joyeuse et déssus en même temps
*je me disais que pendant la nuit j'irais quand même a torfoudre*
-on pourrais aller sur les terre de alorsgaia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: retour au volcan   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

Oui mais il faudra attendre Baptiste....
Dis-je en soupirant
Et si l'on va là-bas, il faudra veiller à ne pas rester trop longtemps... il est déjà très sympa de nous laisser y venir...
Lui rappellais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
*sulffura*




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

plus que très simpamais sinon on peut y aller en vitesse et hannah pourrai rester avec baptiste?lui prposège
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli15

Pyroli15


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Avec Baptiste à Brason^^ !!!
Camp : Brason
Age : 12 ans et demi
Date d'inscription : 02/01/2008

retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11

HS: dans un de tes messages Aurora... c'est moi "l'autre" ? ^^

Vu que j'aimais bien espionner les gens, j'avais entendu toute la conversation de mes deux amies sur le balcon.

Elles veulent aller à Gaïa... sans moi, m'indignais-je, je veux de l'action moi aussi... mais en même temps si il fallait absolument que quelqu'un reste au chevet de Baptiste jusqu'à ce qu'il soit rétabli, et qu'elles veulent absolument y aller...

Je ne savais pas quoi faire, me montrer ? Ou bien écouter ?
J'optai plutôt pour écouter qui était plus mon point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au volcan. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au volcan.   retour au volcan. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au volcan.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le volcan
» retour a gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Brason :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser