Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le lac et les terre d'artikodin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:09

artikodin se posa et les autre aussi c'ete un beau petit lac.
Revenir en haut Aller en bas
pouletfrit

pouletfrit


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Je me promène en permanence, mais en général, dans les rues ! ^^
Camp : Brason
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:10

Je descendit du dos de airmure. Il s'approcha de Coralie, se frotta à elle en piaillant d'amitié et s'en alla en volant.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

je lui dit: fait attention de ne pas te faire attaquer tien Aurora n'est pas venu?
Revenir en haut Aller en bas
pouletfrit

pouletfrit


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Je me promène en permanence, mais en général, dans les rues ! ^^
Camp : Brason
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

"Non, elle a préféré rester là-bas ..."
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

-je lui ramenerai un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
pouletfrit

pouletfrit


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Je me promène en permanence, mais en général, dans les rues ! ^^
Camp : Brason
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

"Comme tu veux ..."

Je m'approchai du lac, l'eau était glacée ... Je sortis évoli de sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Le lac et les terres d'Artikodin   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:17

Je courrais, courrais, et je fini par les rejoindres. J'avais piquer un bon sprint et quand j'arrivais vers elle, je dérapais, mais je ne tomba pas dans l'eau. J'étais un petit peu essouflée mais ça allait
Salut la compagnie j'vous ais manqué ?
Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
pouletfrit

pouletfrit


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Je me promène en permanence, mais en général, dans les rues ! ^^
Camp : Brason
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

"Tiens tiens, alors tu as changé d'avis ?" Demandai-je en m'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Le lac et les terres d'Artikodin   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

Ouaip's ! J'allais pas vous laisser seul.. et pour tout vous avouer, vous me manquer quand vous êtes pas là... et pis j'aime bien courir
Dis-je en souriant
J'aime pas tant l'eau mais j'aime bien les pokémons de ce type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
pouletfrit

pouletfrit


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Je me promène en permanence, mais en général, dans les rues ! ^^
Camp : Brason
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:21

"Oki ! Alors dépéchons-nous d'en capturer et partons vite ! On ne sait jamais, avec cette guerre"
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

tu a raison. artikodin mon amie sait tu ou il y a des pokémon puissant?
puis elle me repondit kkyaou pour dire sur ces terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Le lac et les terres d'Artikodin   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

D'accord.
Je m'approchais de l'eau et j'approchais mon visage de l'eau pour voir quel pokémon pouvait bien se trouver dans ce lac. Tout d'un coup je me fis asperger. Un petit Ptitard sorti sa tête de l'eau et il se marrait
Rah tu vas voir toi ! Sort de l'eau si tu est un homme !
Lui dis-je et il sorti prêt à me défier. Je lançais Chamalot à l'attaque. Le ptitard souris car il savait qu'il avait l'avantage. Le combat fit rage. Quelques minutes plus tard, mon Chamalot était faible et fatiguer mais le ptitard l'étais aussi alors, je lançais quand même une balle que j'avais retrouvée dans mon sac. Il y entra et la pokéball remua... une deux trois fois et le Ptitard était à moi
Voili, voilou c'est fait
Dis-je en souriant et en rappellant mon pokémon dans sa balle en lui ayant donner une potion pour qu'il soit de nouveau en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
pouletfrit

pouletfrit


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Je me promène en permanence, mais en général, dans les rues ! ^^
Camp : Brason
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:33

Je m'approchai de nouveau du lac, espérant avoir la même chance qu'Aurora, remuai l'eau de la main, et soudain, un aquali en sortit, mais pas n'importe quel aquali, un aquali rose ! Il me regarda un moment et sauta hors de l'eau. C'était le moment ou jamais ....
"Evoli ! Attaque charge !"
Mon pokémon se rua sur le aquali, mais celui-ci esquiva l'attaque et contre-attaqua avec pistolet à O, évoli se prit l'attaque de plein fouet, mais se releva avec facilité.
"Vive-attaque !"
Mon pokémon se rua sur l'ennemi avec une vitesse fulgurante et celui-ci ne put esquiver l'attaque. Il se redressa d'un bond et utilisa vive-attaque lui aussi.
"Vive-attaque pour esquiver !"
Mon évoli évita l'attaque de justesse avec cet autre vive-attaque, arriva dans le dos de son adversaire et l'acheva avec une puissante attaque charge. Puis je sortis la superball que Corali m'avait donnée, et je la lançai sur le pokémon. La ball gigota quelques minutes, mais il ne réussit pas à sortir.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Le lac et les terres d'Artikodin   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

Un... un... un Aquali Shiney !
Dis-je en ayant du mal à articuler tellement j'étais surprise d'en voir un
Bravo beau combat !
Lui dis-je en ayant tout vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
pouletfrit

pouletfrit


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Je me promène en permanence, mais en général, dans les rues ! ^^
Camp : Brason
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

"Merci ! Un instant j'ai cru qu'il m'échapperai" Dis-je en sortant aquali de sa superball. Il me regarda avec des yeux ronds, puis s'allongea au sol et commença à dormir ...
"Eh bien, il est épuisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Le lac et les terres d'Artikodin   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:42

Tu veux une potion pour lui redonner la pêche ?
Lui demandais-je en sortant une potion de mon sac et je le lui donna
Si tu en a pas besoin maintenant, garde la préciseusement elle pourait te servir peut-être pour plus tard.
Lui dis-je puis je m'assis et je sortis mon fameux crayon et une feuille de papier et je dessinnais le p'tit Aquali qui était si mignion quand j'eus fini, je donna le dessin à Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:00

je regarder a mon tour l'eau je m'ete ma main sur l'eau et d'un coup un deuxième aquali sortie de l'eau.

chamallot va y utilise lance flamme et deflagration ce n'ete pas très efficace mais assez pour l'affeblir.
chamallot rentre goupix GO utilise vive attaque goupix rentre phillali sort utilise fouet lianne l'aquali se pris l'attaque de plein fouet il ete très affebli.soin ball GO.

un rayonrose en sortie elle bougeait a gauche a droite a gauche....puis elle s'arreta.
aquali sort
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Le lac et les terres d'Artikodin   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

Ben y avais un bon stock d'Aquali
Dis-je en riant en voyant que pleins d'Aquali nageait dans l'eau. Puis je me tourna vers elles
J'aime beaucoup les Evolis et leurs évolution mais celui que je préféré le plus dans le tas, c'est les Mentali est-ce que vous croyez que je trouverais un jour un Evoli pour le faire évoluer...
Leur demandais-je d'un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:06

-oui sur les terre d'artikodin il y en a dans la fôret le fôret est plus chaude que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Le lac et les terres d'Artikodin   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:15

Tu a certainement raison, je vais donc chercher. Je reviens !
Dis-je. Puis je partis loin du lac, je m'aventura dans une forêt qui était tout pret du lac. Je cherchais, je cherchasi quand tout d'un coup, un petit Evoli qui était étrangement blanc me regarda. Je m'approcha mais il parti. Je commençais à lui courir après. Il se cachait puis je ne le vis plus. Il vint derrière moi et me fit Evoooo et je sursauta. Je lui courru après pendant un bon moment puis, il m'entraina hors de la forête, je passa tout pret de mes amiss en courant
Salut les filles ! Au revoir les filles !
Dis-je en souriant et en courant toujours après l'Evoli. Il s'amusait à me faire courir. Puis il se cache derrière une pierre qui était tout pret du lac. Je sauta par-dessus la pierre et j'attéris dans l'eau. Jétais mouillée et il se marrait bien. Puis quand j'en ressorti il m'attendait en riant à sa manière et quand il me vit arriver, il reparti. Je l'avais perdu de vue, puis je le revu et je lui couru après. Je lui courru jusqu'a la rivière de Brason

HS : Si je dis ça c'est pour faire un peu de rpg avec quelqu'un... je reviens après vers vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

se evoli est spécial vien pis nous allame dans la fôret dans la fôret il y avait plein d'évoli bon j'en capture un.
phillali go attaque fouet lianne attaque tranche herbe l'evoli ete suffisament affebli.
pokéball GOelle bougeat etpuis elle s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Je fini par arriver à coté d'elle, je leur dis :
Alors vous avez capturer d.... aahh !! un léviator ! il est rouge en plus ! c'est un shiney ! go, roucoups ! attaque pique !
roucoups fonça sur le leviator, il était presque KO, je lança mon hyper ball... je l'avais capturer !
Bon, je retourne à Brason moi !
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

un barpeaus dans le lac?et il est mi shiny mi normale.
phillali GO!attaque tranche herbe attaque coup de queux attaque fouet lianne et entrave, le barpeau utilisa saumure
aqttaque fouet lianne maximale! le barpeau ete epuiser hyper ball go! et puis voila.bon je retourn a brason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac et les terre d'artikodin. Empty
MessageSujet: Re: le lac et les terre d'artikodin.   le lac et les terre d'artikodin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac et les terre d'artikodin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Aquix :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser