Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Se promene avec mokona!!!
Camp : Aquix pour Fye et mokona on sais pas!
Age : inconnue
Date d'inscription : 06/01/2008

La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~ Empty
MessageSujet: La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~   La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:46

Fye marchait seul,car mokona avait disparut et la seule place ou il n'avait pas chercher était dans le montagne.Il marchait et marchait.Il s'arreta devant se qui ressenblait a une grotte.Il y entra avec la force qui lui restait.Rendu au fond il cola son dos au mur et tombat assit.

-Je..je n'en peut plus...c'est trop pour moi...

Il était retomber dans sa folie.Il avait de si grand pouvoir et il croit ne pas les mériter après se qu'il avait fait.

-Non...non...je ne devrait pas...pas les avoir...

Il ne savait plus quoi faire.Il avait si souvent pensser à la mort,mais il y avait toujours quelqu'un pour l'ennempécher.

-c'est trop..trop pour une seule personne...

Il était retomber complètement dans la folie...la folie de ses pouvoir magique si grand.Il ne voulait s'atacher a personne,mais tout le monda s'attachait a lui.Il fesait toujours des sourire pour cacher toute sa tristesse et sa haine...la haine qu'il avait accumullé à cause d'eux...

-Je ne devrait pas être ici...non je devrait etre mort...

Il fit apparaitre un katana,celui de son ami Kurogané.Il le placa devant son ventre et ferma les yeux.

-Je ne le fait pas à cause de toi...non...

Il lacha l'épé et tomba en sanglot.

-Tu ne me pardoneras jamais si je le fais...

Le katana disparut.Le magicien continuait de pleurer en penssant à toute ses idéé noire.Il voulait mourir,mais quand il le fesait il penssait toujours à la personne qui lui était le plus cher...

-Pourquoi!?! POURQUOI MOI!?!

Il frappa le sol avec ses poing en penssant à tous se qu'il avait vécus.Il donnait une fausse image de lui devant les gens.Il était forcé de le faire.Il ne voulait pas virer fou et tuer tous les gens cmme il l'avait fait il y a jadis des centainne d'année au paravant.

-Pourquoi je ne peut pas mourir...comme tous le monde!?!

Il continuait de frapper le sol avec ses poing qui était rendu ensanglanté.

-Je ne peut plus vivre comme ça!

Il se leva et siffla lontemp.Une grande bête mi-lion mi-aigle apparut.

-Mon cher ami retrouve Mokona pour qu'il me sorte de se monde de dingue et retrouve kuro-chan sinon Mokona ne voudras jamais changer de d'immension..

La bête le regarda et sorti de la grotte.Fye la regarda s'envoller.

-Tu es mon dernier espoir pour que je m'en sorte...Yuko va m'aider et kuro-papa aussi...

Fye avait l'air plus sérieux que la normal...

HS:Tien sa ressemble à une fanfic! Hum...je pourait en faire une...mais de kuroxfye=3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané

Kurogané


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : c perso!
Camp : Aquix
Age : inconnue
Date d'inscription : 04/01/2008

La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~ Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~   La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:09

Kurogané était rendu dans les montagne et il ne savait pas pourquoi.Il aperçu une créature mi-aigle mi-lion.

-Merde se foutu mage est dans les parrage avec le shiro-manjun..

Il continua de marcher en ne penssant plus a la bete.Il marchait et marchait.La bete l'apercu et vint le voir.Il avait de la chance,car elle parlait le français.

-Monsieur Kurogané?

-Et merde...

Il se retourna vers la bête.

-Quoi?

-Le magicien appaler Fye veut vous voir...

-Je me fiche de se stupide magicien et c'est stupiditer à la noix!

-Mais...

-Pas de mais sion je te coupe en morceau..

-IL a besoin de vous!

-...

-Il fait encorre une crise de folie!

-Encore!!!

Le ninja grogna en siflant.

-Et merde je suis obliger?

-Oui..

Le grand brun se résigna à monter sur la bete.Celle ci s.'envolla.Ils e dirrigèrent vers une caverne non loin.Kurogané descendit de la bete qui reparti ausitot.Le grand homme noir regarda dans la grote et entendait la voie de fye qui marmonait.

-Il fait encore une crise PFFFF...

Le ninja entra dans la grottes d'un pas lourd...

HS:Oui une fanfic...j'adore surtout celle de Kuroxfye^o^
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Se promene avec mokona!!!
Camp : Aquix pour Fye et mokona on sais pas!
Age : inconnue
Date d'inscription : 06/01/2008

La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~ Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~   La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:14

Le magicien leva la tête et rearda la personne entrer.

-Kuro-chan?

Fye tomba au sol fatigé de ses aventure.Une flèches venu de nul part lui entra dans la jambe gauche.Il commença à crier de douleur.

-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Il tomba inconsient après en avoir recu une deuxième dans le dos.Il entendis des pas de coursse et le noir total s'installa dans sa tête.

Vais-je mourir????J'espère que oui!car je suis tané...tané de vivre!!!


HS:je vais bientot en faire une fanfic je te l'envoira=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~ Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~   La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude d'etre seul~Kuro-chan et une autre personne~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoir du magicien{moi,kuro,aurora et sulffura}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Gaïa :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser