Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:35

Les yeux de la vampire était devenue noir.Elle ne fesait que les fixer.Elle ne bougait plus et les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

Quand tu dis sorcière, le terme mieux approprier serait magicienne car nous ne somme pas des sorcière. Elle c'est une magicienne mais moi je sais pas trop j'ai un peu perdu la mémoire à cause d'une petite erreur de ma part... enfin je crois
Lui dis-je en lui souriant mais j'étais sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

je suis plus que magicienne.mecriais'je le multicolor de mes yeux commencer a tournoier.
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:47

La jeune vampire ne sourait pas.Les déssin sur les mur de la grotte se décolèrent et trounèrent autour de la vampire.Elle les reconnaisait.

-Unown...

Les pokémon en forme de lettre tournèrent dans un coin et fit apparaitre un grand pokémon de feu.Les Unown retournèrent se coler au mur.Le grand pokémon de feu s'aprocha de kaijuu.

-Qui es tu?

Le pokéomn sourit.

-Tu ne te souvien plus de moi?

-...

-c'est Entei!

-...

-Kaijuu parle...tu te souvien plus...c'est moi qui ta sauver de la noyade!

-Noyade?

Elle se souvenut de tout en un coup.Puis elle sauta au coup du pokémon légendaire.

-Entei!!!

-Enfin^^

Il vit deux autre filles.

-Se son des amies ou ennemies?

La vampire se tourna vers elles puis vers entei.

-Amies!
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50

je lui sourit :entei je te rencontre enfin!.
le pokémon avança vers moi puis me dit:mes soeur raykou et suicune von bien?et toi tu va bien?
[b]moi je vais bien et raykou et suicune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50

Je faillit verser une larmes en voyant la scène. J'étais tellement heureuse pour elle qu'elle se souvienne de quelque chose et qu'elle nous considèrent comme ses amies. Je ne savais plus quoi dire. J'avais déjà perdu la mémoire et maintenant je perdais ma voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

Entei revint vers kaijuu avec l'air plus sérieuse.

-Sa fait longtemps que je demandait au onown de faire en sorte que je te revoit...mais...comment a tu fait pour sruvivre deux ans sans sang?

La vampire monta sur son dos.

-J'ai dormit et quand je me suis réveiller j'était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

Je m'approchais de Entai et je lui demanda :
Sais-tu comment vas...
- Sulfura ? Très bien grace à toi
Me répondit cette dernière en me coupant la parole. J'étais rassurée, j'avais eus peur pour Suflura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:00

je sortie les lettre glace de mon sac puis je les metter dans L'ORDRE en fesant en sorte que ça ecrive:SUICUNE.puis je mis ma main dessus et suicune vin.
mon amis suicune tu est la.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:05

Et bien y manque plus que...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un grand pokémon électrique arriva en courant
- On m'a appellé ? Je viens !
Dit Raikou en nous regardant avec ses yeux éclatant de joie
Pas forcément, mais je suis contente de te voir, on m'a beaucoup parler de toi Raikou
Lui dis-je en lui faisant une caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:08

Eiten regarda Kaijuu.

-Désoler ma chère amie mais je doit y aller..

Il la fit décendre et il sorti de la grotte en courant.Kaijuu alla dans un coin.Ses yeux noir devinrent de couleur rouge sang...Elle fit aparaitre son septre et un petit Feurisson apparut.il se regardait.le pokémon feu regarda les personnes dans la grottes. et ensuite kaijuu.

-Je...je doit...

Elle fermit les yeux et tomba inconsciente.Le petit feurisson la regarda sans faire quoi que se soit.Un mur invisible les protégais.Le petit pokémon se tourna vers les deux filles.Sont regarda était le meme que la jeune vampire.Ses yeux étaait rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12

Raikou et Suicune suivirent Entei puis, on vis ce qui s'était passé. Ses yeux rouges me disaient de ne pas avancer et de ne rien faire, mais j'avais envie de faire quelque chose. Je me concentra pour essayer de fair sortir quelque chose de mes mains mais rien ne sorti. Je ne pouvais pas briser le mur, il était trop bien construit et le pokémon n'avait pas l'air d'avoir envie qu'on s'avance plus.
Oh c'est pas vrai ! J'avais oublié que je ne savais plus utiliser mes pouvoirs !
Pensais-je après avoir fait une tentative qui n'avait servi à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

Le feurisson fit une petite ouverture dans le mur et envoya un lance flamme a aurora.puis le mur redevint normal.Un grand dracaufeu apparut a coter de kaijuu.Il regardait feurisson d'un air faché.Puis il se pencha vers sa maitraisse.Il ferma les yeux et se concentra.Kaijuu ouvrit petit apetit ses yeux et vit son dracaufeu.Celui ci disparut avec feurisson.Elle se leva et le mur disparut.La petite vampire avait retrouver ses yeux noir.Elle regarda aurora.

-Désoler...

Elle avait l'air un peu triste car elle avit vue dans son rêve son feurisson ataque aurora sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:29

Je grimaait de douleur.
Ce... ce n'est pas grave... je viens de me souvenir que mes bras avaient déjà été brûler quand je séparais mes pokémons feu.
Dis-je en souriant malgré la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

La petite vampire se dirrigea vers l'entrer de sa grotte.Elle regardait le village ddu bord de sa fallaise.Puis elle regarda le ciel.

-J'ai échouer l'amentablement...

Elle serra les point et tomba a genou.Des larmes tombèrent.

-Je n'aurais pas du te laisser mourir...to cela c'est de ma faute...

Une lumière blanche se forma a coter de elle.Une jeune fille identic a elle,mais avec des vetement blanc la regardait.

-Ne t'inquiète pas pour moi grande soeur...

Kaijuu se tourna vers la fillette.

-Mais,tchii...

-Je vien de te dire de ne pas t'innquieter soeurette...

-Mais tu es morte a cause de moi!?!

-Non pas a cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:47

Je la regardais tristement. Alors elle avait une soeur plus grande qu'elle et elle était morte. J'étais triste pour elle et j'avais envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter, mais je ne fis rien. Je n'avais pas envie de la brusque ni de la déranger alors je resta là à regarder la scène
J'ai jamais eus de soeur mais j'ai l'impression de comprendre ce qu'elle ressent
Pensais-je en regardant toujours ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:55

La petite fille habiller fit un dernier calin a sa grand soeur.

-Adieux grande soeur..

Le corp de lumiere de la petite fille commencais a disparaitre.Kaijuu continuait de pleurer.

-Non ne part pas non!

Trop tard,la petite avait disparut.Kaijuu continuais de pleurer.Une petite créature rose aparut et s'aprocha d'elle.Le pokémon lui fit un calin.

-Tchii avait de la chance de tavoir eu mew...

Le pokémon lui sourit en lui donnant une lettre.Elle louvrit et arreta de pleurer.Elle fit un grand calin a mew.

-Tchii est gentille...de te donner a moi mew

Ses larmes avait séché et elle fesait des calins a l'ex pokémon de sa petite soeur.Celui ci se mit a briller.

-Mais ne te fait pas de soucis pour tchii ok?

-Oui tu as raison mew...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:29

Un Mew ? Alors ça je n'y croyais pas. C'était enfin je croyais bien la première fois que je voyais ce pokémon en chair et en os. Mais je ne disais toujours rien. Je ne voulait pas troublé leurs retrouvailles. Sans que je le veuille vraiment, mon Evoli femelle Shiney sorti de sa balle.
Amy que-ce que tu fais dehors ?
Lui demandais-je en étant surprise de la voir- J'en ais marre de rester enfermée alors je sort
Dit-t-elle en langage pokémon mais le translateur que j'avais à mon oreille me permi de la comprendre. Je la pris dans mes bras
Désolée je ne savais pas. En faite c'est marrant quand je t'ai vue, j'ai tout de suite rappelée du surnom que je t'avais donné. Peut-être que grace à toi et à mes autres pokémons je retrouverais peut-être entièrement la mémoire
Lui dis-je en lui faisant une caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:44

je......
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:49

La mew entra dans le septre de kaijuu.Celle ci se leva et regarda ses deux nouvelles amies.

-désoler mais je dois partir de cette caverne!

Un dracaufeu apparut a ses coter.Elle sauta sur lui et ils partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:53

Attend comment allons-nous te retroouver si tu...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car elle était déjà partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:53

kaijuu attend!ou va tu!?!
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:57

Kaijuu était déja loig mais son mew vint les voir.

-Kaijuu ne peut rester très longtemps a la meme endroit,car les villageois de brason la traque...

La mew disparut petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:04

Des soldats arrivèrent vers nous. Ils me saisirent par les bras et me trainèrent
Eh que-ce que vous faites ? Arrêter stopppppp !!!!
Criais-je en me débatant. Mon Evoli les mordit pour qu'ils me lâchent. J'arrêtais de me débattre en pensant que j'avais oublié un détail important, mais je ne me laissait pas entrainer je résistais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sasuke77




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20

Alexandre tua les gardes avec des éclairs
On ne peut pas rester ici longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoir du magicien{moi,kuro,aurora et sulffura}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Brason :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser