Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23

Je ne répondit pas. Je téléporta mes pokéballs et mon sac vers moi et je parti... j'avais envie deme vider l'esprit, car j'en pouvais plus. J'étais trop choquée par les évenements pour rentré au vaisseau. je m'assis conre un arbre et je commença à dessiner la rivière et tout ce qu'il l'entourait. Quand j'eus fini, je rangea le tout dans mon sac.
Je crois avoir trouver mon but... j'espère que je trouverais un musée ou exposer mes dessins... ainsi je deviendrais riche... Onessan et moi ne viverions plus dans la missère...
Pensais-je en m'appuyant contre l'arbre et en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

elle par a chaque fois.
pens'eje.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:05

Je n'avais pas envie de revenir. Je jonglait avec la balle de mon Evoli très spécial en réfléchissant à ce que j'allais bien faire. Je regardais le ciel, il était magnifique. D'ailleurs, il l'était tout le temps lorsque je rencontrais quelqu'un alors, peut-être que j'allais faire la connaissance avec une nouvelle prsonne... je ne savais pas. J'appuya sur le bouton, et je libéra mon pokémon. Elle attéris sur mes genoux.
Que-ce que tu ferrais à ma place ?
Lui demandais-je, car les pokémons voyaient et entendaient tout ce que faisait leurs dresseurs avec l'option de la pokéball.- Si j'étais toi, je vivrais mes rêves... A quoi ça sert d'attendre quand on peut les réaliser ?
Je n'en sais rien...
Lui répondis-je puis je regardais le ciel d'un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

alalah bon bah in v devoir ppartitr sans Aurora.crie'je.
sais ^pas comme ça quel rencontrera quelqu'un.
d'un coup je me fit enmener dans une cape rouge un peu trouer c'ete la cape qui m'emener.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:39

Depuis ou j'étais je vis tout. Alors d'un bon je me levai. Je courru après la cape et après avoir bien courru. je fini par lui sauter dessus et elle lâcha Coralie. Alors je lâcha la cape et je fis une roulade sur la droite. Quand je me releva. Je regarda Coralie avec inquiétude
Pardon petite soeur... je ne sais plus ou j'en suis... et a cause de mon incompétence, il ne t'arrive que des trucs...
Lui dis-je en l'aidant à se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

c'est rien....mais....mais.....pourquoi a t'il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

Je ne sais pas... et si a nous avions tout les deux un pouvoir unique qui ne s'activerait que si on est ensemble ? Et si on n'était pas de cette terre ? Hein ? J'en sais rien pourquoi....
Lui dis-je en ne sachant que dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

sa ce peut.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

On y va ?
Lui demandais-je en lui souriant. Je pris mon Evoli et elle grimpa sur mon épaule pour aller sur mon turban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:27

Euh ouidis'je pensive Aurora et tous les autre ete monter mais moi je rster la a regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

Mon pokémon sauta de mon turban, et elle sauta du vaisseau. Elle alla vers Coralie et lui sauta dans ses bras, ce qui la fit se tirer de ses rêveries. Je siffla pour qu'elle revienne. Elle me regarda puis, elle détourna la tête en ayant pas envie de revenir tout de suite. Je haussa les épaules et je la laissa faire ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

euh.....a tien amy tu est la.
au fait tu pense que mia reviendra?
elle me regaeda en me fesent un sourire pis se mis a evoluer en mentalie et elle se mit a me predire l'avenir chose très rare a l'evolution dirècte pas pour son dresseure.
puis une sphere aparut est me dit:oui.
uis amy retrouva sa forme normale et me resauta dans les bras.
merci amy
derien.me dit elle en me fesent un clin d'yeuye;
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Je me promenais dans le vaisseau. Il n'y avait rien a faire. Je parla donc à Riku et à Sora
Dite les amis vous venez d'où ?
- On sait pas trop mais on a attéris tout les trois avec kairi sur l'île du destin.
Me répondit Sora
Ah ok merci...
Dis-je puis je repartis.
- Que-ce que tu en pense ?
Demanda Riku à Sora
- Gentille mais solitaire
Répondit ce dernier
- C'est ce qui me plait comme genre de fille...
Répondit Riku
- Pourquoi tu vas pas le lui dire ?
Lui demanda son ami d'enfance
- Parce que... euh j'ose pas
Répondit Riku en rougissant- ça c'est rare de te voir comme ça
Remarqua Sora en le voyant comme ça. J'étais loin et je n'avais pas entendu leur conversation.. d'ailleurs je m'en fichais éperdument
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

je ne sais pas pourquoi mais j'us come une visionamy ete dans l'invincible et dqns sa poké ball je fit disparetre l'invincible puis partie en courant dans un autre monde.
[dans l'autre monde]
emplie par la tristesse j'avais laisser le portaile ouvert a la vue de tous le monde.
j'avais sentis la presence de djidane mais m'en fichait.
je coutinuer de courire dans la grotte glacer gelée...
puis j'aller dans un petit endroit plus isoler que les autre me laisser tomber le long d'un pic de glace en pleurent:
(>_<)je...je le remerci de tous mais....mais lui en echange rien..............que pour les autre qui n'on rien fait pour l'aider ou même les aider même pas de choeur poutant j'ai bau etre le meneur de cette équipe je ne me conssidaire pas comme une chef...je....je ne suis pas chérisable........je le sais sa ne serre a rien qu'il me le cache.....je....je le sais.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Je ne savais pas ce qui se passait. Je marchais dans le grand vaisseau
C'est immense ce machin
Pensais-je en n'ayant pas encore fait la moitié du trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

HS:tu peut plus marcher dedans il est plus la.(^_^) lol!


au bout d'un moment je me laisser tomber sur les pic de glace esperent pouvoir avoir une autre vie une enfin tranquile.
le froit fesait rage la tempête de il y a 3 ans recommençais mais en plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:07

HS : Mince alors O_o. L'es passé ou le vaisseau ? Vaisseau t'es oùuuu ???? "Part chercher le vaisseau invisible"

J'avais traverser le portail. Je vis alors que Coralie s'était jetée dans les pics
CORALIE !!!!!!!!!! CORALIE NONNNNNNNNNNNNN !!!!!
Criais-je en pleurant. Je n'avais pas pu la sauver et la tempête faisait rage. J'avais défait mon lien avec Sulfura pour qu'il ne meurt pas. J'avançais dans la tempête pour essayer de la sauvé mais c'était trop tard. Je me laissa donc tombé dans la neige, et je laissai la tempête me tuer en ne faisait rien pour bouger, Je venais de perdre la dernière personne que j'aimais le plus dans ce monde pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

d'un coup j'ouvri les yeux puis dechainer un pouvoir inconnu j'avancer vers la tempete conbetre ce mage noir pour qu'il arrete cette tempête .je retirer le lien qui me liée a Aurora et au pokémon.puis une fois le mage battue je revin vers elle puis m'evanouis sur les pic avec nos même pouvoir qui fesait rage..mon pouvoir aver soigner Aurora.

[du coter de Riku et les autre]

je n'avait pas brisée le lien qui me liée a Riku et les autre .
AHHHHHHHHHHH!!![/u]se mis a criée Riku
mais quesque j'ai?....ça ça...AHH!puis il tombere tous a tour de rôles moi j'men fichais d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Camp : Brason
Age : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

Dans la plus grande confusion Phenix et salmèche partirent tous deux à la recheche d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:11

je sentai que même phenix ne penser qu'a Aurora alors je choisi d'intensire le lien [phenix L moi]je sentai qu'il le meritai au fond moi il n'y avait que de la aine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:40

Elle m'avait soigné, mais j'étais toujours à terre. Je n'avais pas assez de force pour bouger, j'étais trop fatiguée.
CORALIE !!!!
Entendit-t-elle raissoner dans sa tête. J'essayais de la raissoner par télépathie.
CORALIE NE FAIT PAS CA !!! JE SAIS JE N'AI PAS LE DROIT DE TE CONTROLER MAIS JE T'EN SUPPLIE REDEVIENT COMME AVANT !!!!
Entendit-t-elle raissoner dans sa tête
S'il te plait... Je t'aime.... ne fais pas ça...
Lui dis-je par télépathie mais plus faiblement que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:40

j'ouvrie lentement les yeux mais feblement
faire .....quoi....?
les laisser mourire?
si je les laisserai mourire j'ai....j'ai du brisée le lien qui nous liée mais nos pouvoir son liée tu a raison.....si on est ensemble un autre pouvoire ............
je retomber a terre sens pouvor dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez Phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:18

Artikodin et Suicune traversèrent le portail et rammenèrent tout le monde dans la bonne dimmension puis, ils disparurent. J'ouvrit lentement les yeux, et je vis Coralie à côté de moi. Elle n'avait pas l'air bien. Je courru vers elle, et je lui donna une superpotion pour lui redonner des forces. Elle allait un peu mieux
Quand même de la potion pour pokémon... fallait y penser le premier jour ou l'en s'est rencontrée... de la potion... qui aurait pu penser que ça suffirait à te sauver....
Pensais-je en me rememmorant tout ce qu'on avait vécu depuis le premier jour ou je l'avais vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:22

je me relever lentement puis ouvri les yeux on ete revenue dans ce monde puis je me laisser tomber en desessperent.je craigner que tous ces soidisamant coéquipier revienne je les detester par dessus tous.
[b]merci...pour, la super potion mais il faut que je retourne la bas pour avoir un elixir max.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Chez Phenix   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:26

Bien sur, mais il faut le dire à
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Suicune revint en courant
A suicune si tu veux revenir dans l'autre monde... c'est les légendaires qui nous on rammenés ici
Je me tourna vers Suicune
Va... et protége là
Lui dis-je. Il se baissa pour laisser Coralie monter sur son dos puis, il courra rapidement, et il disparut avec elle sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Contenu sponsorisé





Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~   Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Phenix ~Aurora et Sulfura~
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenicia Balkov
» Les pouvoir du magicien{moi,kuro,aurora et sulffura}
» Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Brason :: Rivière-Poketos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser