Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'amour? (Atention,car cette fic est du KuroxFye!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : partout et nulpart à la fois!
Camp : Torfoudre
Age : inconnue
Date d'inscription : 14/01/2008

De l'amour? (Atention,car cette fic est du KuroxFye!!!) Empty
MessageSujet: De l'amour? (Atention,car cette fic est du KuroxFye!!!)   De l'amour? (Atention,car cette fic est du KuroxFye!!!) Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:28

Couple : Kuro-Fye

Perso : Ne sont hélas pas à moi !!!!!!SNIFFFFFFF !!!!!!!!

Résumé : Fye ne parle plus a kuro-daddy et celui-ci commence à s'inquèter...

Titre :De l'amour?


De l'amour?


Cela fait plusieurs jours que Fye ne parlait plus a Kurogané,car il l’avait sauvé. Kurogané ne savait pas que Fye voulait mourir, mais là c’est trop tard pour revenir en arrière. Sakura se faisait du mauvais sang pour ces deux là. Mokona cherchait toujours un moyen pour les remettre amis et le nouveau Shaolan, lui, il se fichait pas mal de eux. Il allait chasser des mutants avec Kurogané quand ils en manquaient à la mairie. Fye refusait de boire le sang de Kurogané en s’enferma dans sa chambre. Le grand ninja tentait de lui en faire boire quand il réussissait a ouvrir la porte, mais le vampire refusait toujours d’ouvrir la bouche et regardait ailleurs. Le grand brun ne s’avait plus quoi faire. Alors il décida de le laisser faire…

2 jours après

Kurogané et Shaolan revenaient de la chasse avec de la nourriture. Quand Kurogané ouvrit la porte de sa chambre, il trouva un mot. Pendant que Shaolan enlevait le poison, Kurogané vint le rejoindre en courant.

-Gamin!! As-tu vu Fye?

Shaolan se tourna vers Kurogané.

-Oui, il m’a dit qu’il allait se promener

-Merde!

Kurogané prit un manteau et parti dehors à la recherche de Fye. Il commençait a pleuvoir de la pluie acide. Kurogané disait ses pensées a haute voix.

-Saleté de mage suicidaire…

Il aperçu Fye qui attendait sous la pluies sans manteau protecteur contre la pluie acide.

-Stupide mage met ton manteau contre la pluie acide quand tu sors!

Fye ne l’écoutait pas. Il avait le regard vide. Il leva son œil vers Kurogané. Celui-ci le protégea avec un autre manteau contre l’acidité de la pluie.

-Pourquoi m’as-tu sauvé la vie ?

-Tu aurais préféré mourir comme un lâche?

-Mourir oui, mais pas en lâche…

Kurogané regarda dans son œil unique. Fye, lui, ne souriant toujours pas.

-Pourquoi as-tu fait cela Kurogané?

Le ninja détestait quand le mage disait son nom aussi froidement. Mais il ne le frappa pas, il se contenta de baisser la tête.

-C’est que je…

Il s’arrêta de parler, car Fye lui avait prit la main.

-Moi je ne veut pas que tu meurs alors on rentre..

-Mais?

Le vampire ne l’écoutait pas et tirait sur son bras pour qu’il avance. De retourna à la mairie, Fye parti dans sa chambre très vite.Shaolan vint à la rencontre du ninja.

Cela fait combien de jours que Fye-san ne s`est pas nourrit?

-Bientôt cinq jours…

Kurogané le regarda sèchement avant de partir dans sa chambre. Quand il passa devant la chambre de Fye, il entendit des pleurs. Il regarda par l’entrebaillement de la porte et vit Fye pleurer. Il entra dans la chambre du mage sans parler. Il leva la tête et le vit.

-Que veux tu de moi? Rire?

-Nan! C’est l’heure de manger!

-J’ai pas faim!

-Boit!

-Non!

-Oui!

-Non kuro-chou..

Kurogané fut surpris d’entendre Fye dire ’’Kuro-chou’’.Il ne bougea plus. Le vampire se leva et le regarda.

-Je ne veut pas boire…je veux juste te voir…

-…

-Je suis désoler pour mon comportement..

-…

-Et aussi pour si je t’ai blessé..

Kurogané regarda dans son œil et pu voir de la tristesse à l’intérieure. Il ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras.

-Ça ne fait rien..

Fye fut surpris par le geste du Kurogané. Celui-ci se recula et lui présenta son bras.
-Maintenant bois!

-Oui mon kuro-toutou

Il mit ses lèvres sèches sur son bras et le mordit avec ses longues crocs. Il pouvait sentir le sang de sa proie venir en lui. Petit à petit, il retrouvait ses couleurs normales. Il enleva très lentement ses crocs du bras de Kurogané. Celui-ci l’observait faire. Puis, Fye le regarda dans les yeux avec son œil. Kurogané mit un léger baiser sur le front de son vampire. Celui-ci lui répondit en l’embrassant sur la bouche. Les deux hommes s’échangèrent plusieurs fois de long baiser. Quand ils finirent, ils se décidèrent de faire la paix. Ils descendirent ensembles avec un sourire. Mokona et les autres était enfin content qu’ils se soit réconcilier,mais eux seul savaient se qui se passe entre eux…



~~Fin~~


PS: Ne pas prendre cette fanfic et dire que vous l'avez faite,car cela m'a prit énormément de temp pour la faire!!Et pour une foie la finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

De l'amour? (Atention,car cette fic est du KuroxFye!!!) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour? (Atention,car cette fic est du KuroxFye!!!)   De l'amour? (Atention,car cette fic est du KuroxFye!!!) Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:05

Oubli pas c'est toi et moi qui l'avons fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour? (Atention,car cette fic est du KuroxFye!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: Hors-RP :: FanFics/Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser