Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les terres voisines. [Cynthia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lau Kurïmu
Maître Aquix
Lau Kurïmu


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec les terres voisines. [Cynthia] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les terres voisines. [Cynthia]   Rencontre avec les terres voisines. [Cynthia] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:04

Une semaine s'était écoulée depuis que Lau était montée sur le trône d'Aquix. Elle était encore bien jeune du haut de ses dix-huits ans pour régner sur tout un royaume, mais il en était était ainsi. Le peuple d'Aquix n'avait pas verritablement en leur nouvelle souverraine a cause des rumeurs qui courraient sur elle, mais Lau s'en moquait. Elle était là, assise sur son trône, le regard vide, à attendre que le temps passe. Soudain, elle se leva. Les gens dans la salle la regardèrent tous, se demandant ce qu'elle allait faire. Elle sortie quatre balls et les lança. Il y avait une Luxe Ball contenant Cream, une Poké Ball où logeait Awa, une Honor Ball d'où sortie Laël et une Soin Ball laissant apparaître Knya.

" Bien, amusez-vous comme vous voulez... "

Dit Lau en sortant de la salle. Cream, sa Absol, la suivit jusqu'à la fenêtre de la chambre de l'humaine qui regardait l'exterieur.

" Tu vois Cream, j'aimerai beaucoup voyager, mais le faire en journée serait trop dangereux pour ma santé. "

Elle soupira et se laissa tomber sur son grand lit. Quel handicap d'avoir ce problème génétique qui pénalisait sa santé en présence du soleil. L'Absol regardait son amie avec anxiété mais tourna vite sa tête en direction de la porte qui s'ouvrit brusquement.

" Excusez-moi mais... Gloups ! "

Lau tourna aussi sa tête vers l'homme qui venait d'entrer. Le regard sans vie de la jeune fille le fit taire un moment lorsqu'elle le fixa pour l'écouter parler, mais il continua sa phrase :

" Je disais donc que nous avons déceler la présence du Maître du Royaume de Brason sur nos Terre.
- ...
- Et donc... Euh... Alors...
- ...
- Et bien ! Peut-être que les terres voisines veulent nous espionner ou je ne sais pas moi ! ...
- ...
- Mais à la fin ! Allez-vous me dire quelque chose ?
- Qu'est-ce que ça peux me faire ?
- Euh ! Et bien ! Euh ! Le Royaume Aquix est peut-être menacé !
- L'eau est plus fort que le feu...
- ...
- ... "

L'homme ne sachant pas quoi répondre sortit de la chambre de sa souverraine d'un air énervé. Il ne comprenait pas comment elle pouvait être aussi non-chalante ! Lau soupira de plus bel et se releva. Elle donna une carresse à la tête de sa Absol et regarda de nouveau par sa fenêtre. Elle vit une grande dame blonde habillée de noir se dirigeant vers l'intérieur du palais. Sur le moment, elle se précipita jusqu'à la salle du trône au cas où.


-HJ : Je précise bien que je souhaiterai faire ce topic uniquement avec Cynthia pour le moment. ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Maître Brason
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 16
Camp : Maître Brason
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre avec les terres voisines. [Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les terres voisines. [Cynthia]   Rencontre avec les terres voisines. [Cynthia] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:56

Cynthia arrive devant le palais et se mais face au gardes.

"Je voudrait voire voûter reine si sait possible?

Elle attender une réponses des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les terres voisines. [Cynthia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia
» le lac et les terre d'artikodin.
» Une rencontre?
» Un vampire en ville!!!~avec Lau~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Aquix :: Ecume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser