Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade et capture du premier pokemon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Camp : Brason
Age : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:05

Phenix, salamèche, Aurora et galifeu arrivèrent tous les quatre au pays de l'eau. Et pour plus de sreté Phenix evita les endroit ou il y avait trop d'eau pour son pokemon.

Voila voila nous somme arrivé au pays de l'eau et je ne suis pas mécontent d'être parti de Torfoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:20

Je suis bien contente de ne plus y être... ça commençait à me taper sur le système ces éclaires
Lui dis-je en souriant
Mais en faite, tu ne connais pas tout mes pokémons
Je transféra mes pokéballs dans mes mains et je fis sortir tout mes pokémons
Voici mon Chamalot, mon Taupiqueur, mon Ptitard, mon Evoli femelle et mon Miaouss qu'un ami m'a donné il y a longtemps.
Lui dis-je en souriant. Ils dirent bonjours à Salamèche puis, je les fis tous revenir dans leur balle pour ne pas les perdre dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sasuke77




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:56

Brr... il fait froid avec l'humidité de l'air, je vais me capturer un pokémon eau.
Je n'étais pas habitué. A torfoudre, l'air était lourd et sec. Je fit apparaitre mon petit pilier habituel mmais avec une boule bleue cette fois.
Ca ne devrait pas tarder
Là, un arakdo apparut. je lançais pikachu que Aurora m'avait donné [mode pokémon on]
Je sortis de ma pokéball. Contrai^rement à mes deux compagnons elekid et grainipiot, je ne possédais pas detechnique spéciale puisque ce n'est pas alexandre qui m'as capturé.
Je passsais au combat. L'air n'était pascomme a brason ou il contenait de l'éléctricité; mais là, il était humide. Pratique pour l'envoi d'clair. Je lançais un éclair qu'il esquiva facilement.
J'ai commencé à mitrailler à coté de lui, de sorte qu'il ne bouge pas tant que je n'aurais pas arreté tout en avençant. Je lui asséna une queue de fer qui l'envoya contre un arbre et j'en profitais pour l'achever avec éclair.[retour en dresseur] Je lançais une pokéball qui bougea et le captura.

J'entrainerait grainipiot après.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Camp : Brason
Age : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:28

Oh je vois que tu as beaucoup de pokemon, moi je n'ai que salamèche pour le moment mais je compte bien en capturer d'autre. Lui dit-il avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:38

Ecoute si tu veux capturer un pokémon, fait-le avec le coeur. Si tu prouve aux pokémons que tu es quelqu'un de gentil, tu pourras mieux les capturer. Quelques temps plus tard, lorsque tu auras lier une grande amitié avec tes pokémons et que vous combattrez en harmonie, tu sera gagnant de tout les combat que tu fera
Lui dis-je en étant vraiment très sérieuse. Puis un bruit me fit sursauter. Je me retourna pour voir ce qui se passait et je vis le jeune homme de tortefoudre capturer un pokémon
Bravo bien joué
Lui dis-je en levant le pouce en signe de victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sasuke77




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

Merci. Quand je trouverai un pokémon, j'entrainerais mon grainipiot!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

D'accord, c'est une bonne idée, surtout que le type plante de Grainipiot est un avantage sur les pokémons eau.
Dis-je en réfléchissant moi aussi à ce qui pourrait être fort face aux pokémons eau. J'avais mes pokémons feu, mais cela pourraît m'être très utile d'avoir d'autre pokémon qui aurait d'autres type. Enfin bref je n'y réfléchissais plus trop. Je sorti mon Evoli femelle Shiney pour la faire combattre si jamais je rencontrais un pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sasuke77




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

Soudain, un psykokwak apparut. J'envoyais grainipiot. [mode pokémon] Je sortis de ma pokéball et lancai une balle graine. Je ratai et j'activais ma "capacité spéciale" les graines poussèrent et des ronces apparurent. Je fis un bouclier de ronces. Psykokwak lanca un pistolet a eau qui n'eut aucun effet sur les ronces. Je replantai des ronces et me cachais dedans. je chargais et le mitraillais de graine qui ensuite retombirent et l'ensevelirent de ronces. il était ko!
[dresseur] Rentre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Camp : Brason
Age : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Je vois que tu t'y connais en pokemon peut-être pourrai-tu m'en apprendre d'avantage. Enfin si cela ne te drange pas. Lui demanda t-il en devenant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

puis au bout d'un moment je me teleporter a aquix.
j'ete içi d'un aire deçus qui ce voyer.
salut phenix....et les autre.dis'je toujours d'un air deçus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:20

A qui dit-tu ça ?
Demandais-je à Phenix avant que Coralie se téléporte vers nous. Quand je vis son air, je du faire violance pour cacher mes émotions. Son air avait quelque chose de déconcertant, je ne savais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Camp : Brason
Age : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:33

Mais à toi Aurora. Et salut Sulfura. Dit-il étonné de le voir arrivé comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:37

au faite je ne t'ai pas dit comment je m'appeller je m'appelle:Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:44

Je ne pu m'empêcher de rire discrètement en entendant comment il avait appeller Coralie
Mais pourquoi ne lui as-tu pas dit ton vrai nom ?
Puis je me tourna vers Phoenix
Bien sur c'est quand tu veux que je peux t'apprendre deux ou trois trucs qui te seront utiles
Lui dis-je en étant très honorée qu'il me le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Camp : Brason
Age : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:48

Phenix se sentait un peu gené et son salamèche en riait.
Bon... ben... bien Coralie.
Il se tourna vers Aurora.
Alors que peux tu m'apprendre de plus s'il te plait ? Phenix était heureux que quelqu'un de plus expérimenté que lui, lui apprenne des chose sur les pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Eh bien... euh pour commencer Aquix c'est pas un endroit idéal pour ton salamèche, car l'eau est le point faible de ton salamèche. Il faudra que tu l'entraine bien si tu veux qu'il puisse résister à l'eau. Enfin peut-être que tu le savais déjà...
Lui dis-je en me concentrant sur ce que je pourrais lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Camp : Brason
Age : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:56

Oui je sais ceci mais si je l'entraine ici il pourra par la suite bien se defendre contre n'importe quel pokemon de type eau. Lui dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

Très bien ! Alors cela serait bien de te trouver un petit pokémon eau pour t'entrainer... ou le capturer.
Lui dis-je puis, je regarda mon Evoli femelle qui se regardait dans l'eau. Elle vit bouger quelque chose et elle plongea sa patte pour essayer d'attraper ce qui bougeait, mais elle faillit se faire mordre la patte. Ella la retira vivement elle parti en courant ce cacher derrière moi. on vis alors un Carvanha sortir sa tête de l'eau
Bah voilà un qui tombe à pic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:17

c'est sur!mexcamais'je mais je n'ete pas pus contente que quand j'ete arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Camp : Brason
Age : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

Oh oh un carvanha mon petit salamèche, très bien et tu pret à combattre ? Demanda t-il à son partenaire pokemon. Celui ci s'avanca et se prepara à combattre.

Super, aller salamèche on va mettre le feu, commençons par une attatque griffe acier. Salamèche acquiesa de la tête et executa l'ordre de Phenix. Mais le carvanha esquiva aisement l'attaque et tenta une atta morsure sur salamèche. Celui ci eut le reflexe d'esquiver de justesse et se replaça pour combattre.

Ah je vois qu'on a faire à une petite teigne, sa me plait. Dit-il joyeusement.
Aller salamèche retente l'attaque griffe acier. Salamèche s'executa de nouveau et réussi a touché carvanha mais ce dernier toucha salamèche avec une attaque machouille.

Wouaw salamèche est ce que sa va ? Celui ci lui fit un signe avec l'une de ses petite patte pour lui dire que tout allait bien.

Bon maintenant on l'achéve, salamèche attaque lance-flamme pleine puissance. Au moment ou le carvanha sauvage commença a foncer sur salamèche, celui ci lança une puissante atta lance-flamme que carcanha prit de plein et tomba K.O.

C'est le moment de capturer mon premier pokemon, poke ball go. D'un geste vif Phenix lança une poke ball sur le carvanha et au bout de quelque seconde interminable, le carvanha était capturé.

You hou j'ai capturé carvanha, alors quand dis-tu Aurora ? Dit-il en sautant de joie avec son salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:21

Bien! Moi je vais entrainer encore mon grainipiot.
Je fis mon pilier habituel et un marill pointa son nez. Grainipiot go![Pokémon] Je débarquais et me fit un mur de défenses avec mes ronces . J'en mettai partout et je fini par me cacher dedans au bout d'un momnt, je le visais, puis je me mit a le mitrailler. Il fut enseveli de ronces. Je le retouchais et c'etait finalement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

J'avais regarder le combat et comme d'habitude, j'avais sorti mon crayon et une des feuilles de papier que m'avait données Coralie et je dessinais son pokémon en train d'attaquer. Après avoir fini de dessiner, je rangeais le tout dans mon sac. Dessiner c'était une de mes façon d'étudier un pokémon en train de combatre, bref j'avais regarder son pokémons combattre et je me posais un peu des questions. Comment un pokémon feu pouvais-t-il déjà pu apprendre cette attaque alors qu'il n'étais qu'au premier stat. Il me tira de mes pensées quand il me demanda comment j'avais trouvé le combat
Super ! Mais par contre fait attention la prochaine fois ! Un Carvahna ça à la peau très dur et ça blesse les pokémons qui font des attaques comme Belier ou charge. Tu a capturé un bon pokémon, je suis sur que tu vas bien t'entendre avec lui
Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

............je .......je.......!? je ne savais pas ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:00

Que-ce qu'il y a Coralie ? Tu ne dis pas grand-chose depuis que tu es là.
Lui demandais-je en voyant qu'elle avait du mal à s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

je...j'ai....c'est.....fff...f.....fye!mon goupix ne m'aver jamais vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et capture du premier pokemon Empty
MessageSujet: Re: Promenade et capture du premier pokemon   Promenade et capture du premier pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et capture du premier pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oiseau de la foudre~capture~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Aquix :: Reste du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser