Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans le palais de Parox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven
Maître Torfoudre
Sven


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans le palais de Parox Empty
MessageSujet: Dans le palais de Parox   Dans le palais de Parox Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:33

Sven se trouvait là, assis sur son trône, regardant ses Pokémon dans son immense salle. Il se leva frappa des mains et ses 6 Pokémon se rassemblèrent devant lui.

Bien. Aujourd'hui, je dois m'absenter pour aller voir le Maître du Royaume Gaïa, comme vous le savez nous devons organiser plusieurs événements ensemble, mais, j'aimerais quand même que vous m'accompagniez discretement alors, vous allez devoir rester dans votre Pokéball pour la journée...

Sur ces mots, les Pokémon avaient un air déçu.

Allez, désolé mais on n'a pas le temps, l'heure est à la préparation. Je vais me préparer, je reviens ici dans à peu près une heure, amusez-vous pendant ce temps.

Il se dirigea en direction de la grande porte en face de lui. Plusieurs longues minutes plus tard, il revint ses Pokéballs à la main. Il fit rentrer tous ses Pokémon dans chacun d'entre elles et fit un demi-tour.

Bien, allons maintenant voir ce vieux Alex.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le palais de Parox Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais de Parox   Dans le palais de Parox Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Alexandre avança devant le roi et lui dit:
Majesté, je souhaiterais faire parti de ce pays. Accompagné de mon elekid je promet de faire tout en mon pouvoir pour aider le pays!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Maître Torfoudre
Sven


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans le palais de Parox Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais de Parox   Dans le palais de Parox Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

[HRP : On va dire que ce message se passe juste avant mon départ]

Sven observa le jeune homme.

Je suis assez préssé alors, attendez-moi ici voulez-vous ? Je serai de retour avant la nuit.

Il frappa des mains et des servants arrivèrent aussitôt dans la pièce.

Messieurs, mettez notre invité à l'aise jusqu'à ce que je revienne, nous devons discuter.

Puis, il se retourna vers Alexandre.

Je vous prie de m'excuser et de bien vouloir m'attendre.

Sur ces mots, il quitta le palais en direction de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le palais de Parox Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais de Parox   Dans le palais de Parox Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:45

Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Maître Torfoudre
Sven


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans le palais de Parox Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais de Parox   Dans le palais de Parox Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:40

[HRP : Tu pourrais faire des RP plus long stp ? ^^)

Sven déboula comme un boulet de canon dans la salle du trône. Il était énérvé. Il avait demandé à ce que tout le haut-conseil de Torfoudre se rassemble dans la salle de réunion. Le temps pour lui de libérer ses Pokémon et il s'y rendit pour s'assoir autour de la table.


L'insolence et l'égoïsme du Maître du Gaïa commence à m'enerver. Ca fait trop longtemps qu'il agit de la sorte. J'engage la guerre cette fois-ci.


Cette phrase fit sursauter tout le monde dans la salle.

Mais, monsieur, une guerre ?!

Fermez-la ! Il n'attend que ça... Il va avoir ce qu'il mérite... ! Engagez toutes les procedures officielles.

Lorsqu'il sortit de la pièce, Alexandre se trouvait devant lui.

Ah oui... Vous vouliez me voir, qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le palais de Parox Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais de Parox   Dans le palais de Parox Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Mais ce n'est rien, c'était pour vous prévenir que n tant que nouveau dresseur je ferais mon possible pour aider le pays!

[Edit Sven : Excuse-moi mais tu pourrais faire des RPs plus grand ? Si tout le monde faisait 2 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le palais de Parox Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais de Parox   Dans le palais de Parox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le palais de Parox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» dans les montagnes !
» dans les ruines.
» Retours dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Torfoudre :: Parox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser