Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:16

kaijuu était dans le fond d'un grotte que les villageois apelaient ''la grotte du vampire''.La fillette se cachait a l'intérieur et ne sortait que la nuit.De peur qu'un villageois l'attaque.Elle se tenait en boulle et son visage devenait de plus en plus blanc.Elle ne c'était pas nourit depuis très longtemp.Elle tremblait tellement elle avait envie.Elle avait les yeux grand ouvert au quas ou de la nouriture arriverait par la.Mais malheureusement pour elle aucun etre vivant ne passait par sa grotte.Elle serrait les dents.

-J'ai...j'ai si...si soif...de...

Elle arreta de parler,car elle avait entendut des bruit de pas.

*De la nouriture enfin!*

Elle se leva avec difficulter et regarda a l'entrer avec la bouche et les yeux grand ouvert.Elle tremblait toujours...Ses cheveux d'un blond si clair se laissait tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:25

j'avancer dans cette grotte puis je vis une fille.
tien que fait tu ici?tu a l'air d'avoir faim prend ca!
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:28

Kaijuu vit une fille entrer et lui parler.Elle ne compri pas un mot de se quelle dit.Par la suite elle lui présenta une pomme.Kaijju ne mangais pas la nouriture humaine et recula.Elle montra ses crocs.Ses yeux changèrent d'un seul regard.Ils avait l'air de ceux d'un reptile.Elle suivait tout les mouvement de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

toi ausssi tu n'est pas comme les autre ,c'est ça?alors tienlui dis'je en langage quel comprenait.
ce n'ete pas de la nourriture humaine
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: La fille au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35

J'arriva quelques minutes après. Je vis Coralie avec une fille étrange.
Bonjours comment t'appelle tu ?
Lui demandais-je et elle me regarda avec un drôle de regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

Elle la regarda ranger de la pomme.Mais quand elle sorti se quelle disait,kaijuu tomba par terre.Elle ne c'était pas nourit depuis très longtemp.Ses yeux était braquer sur la fille.Kaijuu ne manait qu'une seule chose du sang.La jeune vampire commencais à mourir.Son baton rapetissait lentemp.Elle et son baton allait bientot mourir,car elle n'avait pas bu depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:37

ele ne comprend pas notre language.
je fit apparaitre ce qu'il faut dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:40

Elle vit la fille faire apparaitre se qui resemblait a une potion.Kaijuu grogna.Puis elle prit très peu d'énergie pour une phrase.

-Je...veux....veux du..du sang...

Elle ferma lentemp ses yeux et la bouche commenca a se déséché.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:42

je changeait le potion en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: La fille au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

Je fut plus rapide que Coralie et avec une partie tranchante de la grotte, je me trancha un peu mon bras et je le donna à cette fille. J'avais mal mais je ne dis rien. Je voulais la sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

......je me contenter de regarder Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:51

La jeune vampire leva la tête avec le peu de force quelle avait et mordi le bras de aurora avec ses crocs.Mais malheureusement apres quelques seconde,elle tomba évanoui.Heureusement quelle avait eu le temp de boire le sang sufisant pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: La fille au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

Ah on va faire une belle équipe... une vampire, un magicien qui contrôle les pouvoirs de l'électricité, une qui utilise des grands pouvoirs, un qui utilise des arts martiaux et une amnésique
Pensais-je en me faisant un pansement de fortune avec ce que j'avais dans mon sac puis Coralie me demandait si ça allait je lui répondit :
Oui ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59

euh DEux amnesique lui dis'je par pensée.
je propose que l'on fasse une equipe on pourrai l'appelle:pokénature.
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:03

La jeune vampire ouvrit lentement les yeux.quand elle vit aurora et corali,elle sauta sur ses jambe et recula.Ses yeux était redevenue normal.Elle ne leur fesait pas confiance et ses yeux devirent bleu ciel.Une lumière lentoura.Elle cria de douleur.La lumiere devanait de plus en plus forte.Elle s'arreta d'un coup.La fillette les regardait furieusement.Elle avait les yeux qui n'arraitait pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:05

j'avais fermer les yeux et la regarder furieuse moi aussi.je ne resister pas et mes pouvoir s'abater sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

Ses yeux s'arreterent sur la couleur doré.La vampire ferma les yeux et se consentra.Un enorme dragon d'or aparut derière elle.Il les regardait sans faire de bruit.La fillette se fuxionna au dragon qui les regardait.Les yeux du dragon devinrent comme ceux de kaijuu.Il se coucha et atendit que quelque chose se passe.Il pouvait protéger la vampire de toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:12

Je regardais ce que la vampire venait de faire. Ses pouvoirs étaient impressionnant puis je me tourna vers Coralie
Bah je sais pas on verra plus tard pour le nom de l'équipe. Faut déjà s'occuper d'elle, on ne va pas la laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Le dragon d'or les regardait sans bouger.On pouvait voir la vamipire à l'interieur.Elle semblait dormir profondement.Le dragon se décida a parler.

-Son nom est kaijuu...et moi je suis sa barrière de protection..

Il regarda la vampire et ensuite la sorti de la grottes.

-Personne n'a jamais réussi a me brisser...et cela est la raison pourquoi les villageois la déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:21

Mais c'est méchant !
M'exclamais-je en entendant ça
La pauvre elle a le droit de vivre comme les autres filles... sinon c'est très joli comme nom Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:26

Le dragon baissa les yeux.

-Kaijuu veut dire monstre...ce sont les villageois qui lont surnomé comme cela depuis qu'ele a perdu la mémoire et moi je la protège de ces sauvage...

Le dragon regarda la fillette qui dormait toujours.

-Elle ne se souvien de rien meme pas le nom de ses parent...

Il soupira en se tournant vers aurora.

-Elle m'a fait apparaitre pour que je la protègent si vous tentiez quoi que se soit sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
sulffura

sulffura


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : avec mes amis
Camp : brason
Age : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:26

No je suis encore seul!dis je sur un air de degout.
Revenir en haut Aller en bas
kaijuu

kaijuu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2008

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

Le dragon les regarda toutes les deux.

-Mais vous...vous n'ete pas normal?

Il regarda sa créatrice.

-Elle est n'est même pas humaine et elle ne vien pas d'ici...le seul ami qu'elle a est une petite créature de feu...

À l'intérieur du dragon,kaijuu ouvrit les yeux d'un coup.Elle regardait les deux fille d'un air glacial.Le dragon baissa la tête.

-Désoler mais je doit disparaitre car je croit qu'elle veut vous parler...

La dragon d'or disparut petit a petit en libérent la vampire.Elle fit un pas a l'avant et s'arreta.

-Vous ete des sorcière!

Elle avait dit sa phrase sur un ton sec...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: La fillette au pouvoir anormaux   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

On ne tentera rien
Lui promis-je. puis je me tourna vers Coralie
que veux-tu dire par là ?
Puis je me retourna pour voir la fillette
[/b]


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Contenu sponsorisé





La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Empty
MessageSujet: Re: La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~   La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fillette au pouvoir anormaux...~pour deux autres~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoir du magicien{moi,kuro,aurora et sulffura}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Brason :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser