Pokémon-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Wars

{[{[{[Pokémon-Wars]}]}]}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

oui ! on à de l'argent ! on aimerais avoir quelque chose à manger pour nous et nos pokémons mais... je sait pas si on à assez d'argent ... répondis-je au marchand
Ca longtemps qu'on à pas mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:03

Oui on a assez...
Dis-je en regarant méchamment le marchand Alors j'ai deux plats pour 60 pokédollards, de l'eau pour 30 pokédollards, et de la nourriture pour pokémon à 40 pokédollards.
Dit-t-il
C'est du vol !
M'exclamais-je. Puis je regardais Baptiste. Je fouillais dans ma poche et j'en tirais 40 pokédollards d'une de mes poches.
J'espère que tu a le reste... ou sinon on vol ou on fait du marchandage.
Demandais-je en chuchotant à Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:06

Grrrr espece de... dis-je au marchand
Je... je n'ai pas assez ... JE SAIS ! dis-je avec l'air d'avoir trouver une idée
Faison un match pokémon !! en double ! j'envoie malosse !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:15

Bonne idée ! Poussifeu en avant !!!
Dis-je, et mon pokémon se mit devant moi en position de combat
Très bien alors si je gagne vous m'fiche l'camp d'ici et si vous gagnez, je vous offre ce qe vous voulez. Capumain et Roucool ! Go !!!
Dit le marchant en libérant ses deux pokémons
Tient y m'semblait pourtant que tout le monde avait des pokémons feu dans ce royaume
Dis-je d'un air étonnée
Avant je vivais dans le royaume de Gaia ... mais je me suis installé ici, le marché est plus fructueux à Brason
Répondit ce dernier
Bon alors en avant que le combat commence !
Dis-je en étant prête à tout pour gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

commençons ! dis-je. j'avais une étrange lueur rougeatre dans les yeux, un air méchant, combatif
Malosse, attaque flameche sur le capumain !
malosse s'éxecuta, il avait la même lueur que moi dans se yeux, quand sa bouche s'ouvrit, une nuée de flamme s'abatit sur le Capumain
im... impossible, ce n'était pas une attaque flameche dit le marchand d'un air surpris !
roucool, attaque tornade sur le poussifeu !
-Malosse, protege le ! dis-je, en hurlant, malosse sauta vers poussifeu, étonement, il ne sentit pas l'attaque tornade, ce n'était qu'un courant d'air pour lui
acheve le malosse, brouillard, suivi de morsure
malossse envoya un épais brouillard sur le roucool puis, le mordit de toutes ses forces

revient roucool ! tres bien, vous avez gagner choisissez ce que vous voulez
dit-il d'un air rageux
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:32

Je n'avais rien eus le temps de faire, le combat avais vraiment été très rapide.
On prendra ce que vous aviez voulu nous escroquer avant !
Dis-je au marchand. Il nous donna deux gourdes d'eau, un paque de 4 sadwich et une grosse boite de nourriture pokémon.
Merci c'est gentil de nous avoir donné plus qu'on demandait.
Dis-je en souriant
C'est parce que j'aime bien l'gamin que j'donne tout ça. Toi t'es toujours une voleuse à mes yeux.
Dit-t-il mais au lieu que je me fache comme il le pensait, je ne pu m'empêcher de rire. Ensuite, on pris ce qu'il nous avait donné, et on parti loin de ce marchand pas du tout honnête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:38

Et ben, il était pas comode lui dis-je en rigolant bon, l'essentiel, c'est qu'on ai à manger une fois de plus, je souriais, deuis que 'avais rencontré Aurora, j'étais heureux...
Bon, on mange ? Nous commencîmes nos sandwitchs et j'ouvrit la boite de nouriture pokémon, Malosse et Poussifeu se régalaient !
et ben, ils ont l'air d'aimer ça dis-je à Aurora

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder toute les secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:10

Oui... peut-être que c'est aussi à cause qu'il n'ont plus manger pendant quelquesjours qu'ils mangent tout ce qui passe à leurs portée.
Dis-je en souriant.
Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Pourtant je risque pas de lui faire les poches... tient c'est bien la première fois que je ne vole pas quelqu'un et que je n'y pense pas. Toute façon il est trop gentil pour que je fasse ça...Pensais-je pensivement en mangeant mon sandwich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

En fait, lui dis-je, t'as quel age ? et comment est ce que t'as rencontrer poussifeu ? et aussi, pourquoi ce marchand avait-il l'air de ne pas t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:11

15 ans. Bah en faite mes parents sont morts d'une maladie grave, et y avais plus personne pour s'occuper de moi. On voulais me mettre dan sun orphelinat, mais je me suis tirée. Le prof qui passait par là, m'a défendue et, il m'a prise chez lui. Il voulait m'adopter, mais j'ai refuser. Il m'a donné un oeuf de pokémon qui a éclo et quelques pokéballs si jamais je voulais attraper d'autre pokémon. En faite tu vois la maison, dans la quel tu m'a envoyée tout à l'heure ? C'était mon ancienne maison... Bah en faite il m'aime pas beaucoup parce que ce type est pas honnête et j'ai essayer de le dénoncer mais personne n'a voulu m'écouter alors pour lui faire une leçon, je l'ai volé quelque fois...
Lui dis-je comme si de rien n'était
Et toi quel âge as-tu ?
Lui demandais-je
Pourquoi je lui raconte tout ? Pourquoi je lui fais confiance... serais-ce parce qu'il lui ressemble tant... non c'est pour une autre raison... une raison que j'ignore complétement
Pensais-je en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Batboss
Brason
Batboss


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Avec Hannah et Aurora, dans le royaume de Brason
Camp : Brason
Age : 13 ans
Date d'inscription : 01/01/2008

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:16

Moi ? J'ai 13 ans., dis-je, toujour avec le même sourire, en fait, qu' est ce qui y a sur le grand volcan ? Ca à l'air marant ! On pourrait y aller, qu'est ce que t'en dis ?
j'étais heureux, je n'avais jamais été aussi joyeux de ma vie, ... enfin, de ce que je me souvienne de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Brason
Aurora


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mes amis
Camp : Brason
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:25

Ouais pourquoi pas... y pourrait y avoir des pokémons ou des dresseurs à combattres... mais faut faire attention, ce volcan est très dangereux !
L'avertis-je mais il s'en fichais, il était trop content pour s'en soucierAlors allons-y !

HS : Y faudrait que toi ou moi faissions le prochain sujet dans le volcan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Contenu sponsorisé





Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retours dans la ville
» La ville
» Un vampire en ville!!!~avec Lau~
» dans les montagnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Wars :: RP :: Brason :: Caïss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser